Assawra

Site du Mouvement Démocratique Arabe

Accueil > Liban > GBA > Dans la boîte à lettres de Georges Ibrahim Abdallah...

Dans la boîte à lettres de Georges Ibrahim Abdallah...

mardi 6 novembre 2012, par La Rédaction

Les messages déposés le lundi 05 novembre 2012 :

Tenez bon ! Aussi long que puisse être un combat, son issue ne sera qu’en faveur des opprimés. Un jour les peuples arabes et tous les peuples exploités de la terre vaincront l’hégémonie de l’impérialisme sanguinaire. Ce jour là, ceux-là mêmes pour qui vous avez combattu vous reconnaîtront, au-delà de votre engagement précurseur, votre positionnement à l’avant-garde de ce combat.
Manaf SAÏHI
Éditeur

**

Cher camarade,
Nous restons mobilisés pour la libération à laquelle tu as droit depuis 13 ans ! 28 ans de prison, 28 ans de résistance et 28 ans de solidarité
avec toutes les luttes contre l’impérialisme, le colonialisme, contre
l’oppression et l’injustice !
Cher Georges, je terminerai mon message en te citant : "Camarades, ensemble nous vaincrons et certainement, ce n’est qu’ensemble que nous vaincrons" et je te cite encore "on continue !"
Monique

**

Georges Ibrahim Abdallah a déposé une 8ème demande de libération conditionnelle en janvier 2012... Le délibéré de la décision est attendu le mercredi 21 novembre 2012.

Alors, d’ici cette date, "Assawra" met en place une « Boîte à lettres » dans laquelle tout à chacun peut déposer un message de soutien et de solidarité à Georges. "Assawra" s’engage à le lui faire pavenir.

Écrivez-lui à l'adresse:


georgesibrahimabdallah@assawra.info

***

Pour plus d'informations:


Pourquoi Georges Ibrahim Abdallah reste-t-il incarcéré  ?
http://www.assawra.info/spip.php?article1307