Assawra

Site du Mouvement Démocratique Arabe

Accueil > Liban > GBA > Dans la boîte à lettres de Georges Ibrahim Abdallah...

Dans la boîte à lettres de Georges Ibrahim Abdallah...

vendredi 9 novembre 2012, par La Rédaction

Les messages déposés le jeudi 08 novembre 2012 :

Bonjour,
Ce message pour exprimer, bien sûr, ma solidarité, en qualité de militante française pour une paix juste et durable en Palestine et pour le droit du peuple palestinien à disposer de lui-même qui lui est refusé depuis si longtemps. Et mon vif souhait de votre libération immédiate !
Ce message aussi pour vous faire savoir, si vous ne le savez déjà, que l’Association France Palestine Solidarité, dans son journal interne, a publié un article "Georges Ibrahim Abdallah doit être libéré !" qui conclut après avoir relaté vos choix et votre emprisonnement (et la vindicte qui vous a poursuivi et les manipulations qui ont eu lieu) "nous vivons dans un autre moment historique. Sur le terrain, quelle que puisse être la légitimité théorique de la résistance armée, une page est tournée, l’heure est celle non moins difficile, de la résistance populaire de masse. Nous le disons depuis déjà longtemps.
Nous n’en sommes que plus forts pour dénoncer l’acharnement judiciaire contre Georges Ibrahim et exiger sa libération".
Cela pour vous faire savoir, en tout cas, qu’au-delà des solidarités personnelles, individuelles, au-delà d’éventuelles divergences politiques (mais d’un accord sur l’essentiel) c’est toute une organisation qui appelle à votre libération - En espérant que ces appels multiples seront entendus et que nous aurons très prochainement la nouvelle de votre libération - qui ne serait que justice tardivement rendue -
Avec amitié.
Geneviève Coudrais

**

Le 7 novembre 2012, 95ème anniversaire de la Révolution d’Octobre.
Bon anniversaire à tous les révolutionnaires et en particulier à tous les prisonniers politiques qui, derrière les barreaux de la barbarie, poursuivent courageusement et avec détermination, la résistance à l’impérialisme, au colonialisme, au sionisme !
Bon anniversaire Georges !
Que ce mois de novembre soit celui de ta libération !
Fraternellement.
Mireille Gabrelle

**

Georges Ibrahim Abdallah a déposé une 8ème demande de libération conditionnelle en janvier 2012... Le délibéré de la décision est attendu le mercredi 21 novembre 2012.

Alors, d’ici cette date, "Assawra" met en place une « Boîte à lettres » dans laquelle tout à chacun peut déposer un message de soutien et de solidarité à Georges. "Assawra" s’engage à le lui faire pavenir.

Écrivez-lui à l'adresse:


georgesibrahimabdallah@assawra.info

***

Pour plus d'informations:


Pourquoi Georges Ibrahim Abdallah reste-t-il incarcéré  ?
http://www.assawra.info/spip.php?article1307