Le mercredi 27 février 2013 pour Georges Abdallah : Tous devant le siège parisien du PS à 18h30 Au 10 rue de Solferino, Metro : Solferino.
**
Jusqu’au 28 février 2013, "Assawra" publiera les positions des différentes organisations françaises concernant la remise en liberté de Georges Abdallah. (Si vous êtes adhérent de l’une de ces organisations et que vous souhaitez faire connaître la position qui est la sienne, il suffit de nous la transmettre.) Attention : Il faut nous transmettre le texte et (...)
GBA
-
Le mercredi 27 février pour Georges Abdallah : Tous devant le siège parisien du PS à 18h30 Au 10 rue de Solferino
20 février 2013, par La Rédaction -
Les Indigènes de la République : "Prison à vie pour un combattant de la Palestine"
19 février 2013, par La RédactionJusqu’au 28 février 2013, "Assawra" publiera les positions des différentes organisations françaises concernant la remise en liberté de Georges Abdallah. (Si vous êtes adhérent de l’une de ces organisations et que vous souhaitez faire connaître la position qui est la sienne, il suffit de nous la transmettre.) Attention : Il faut nous transmettre le texte et non son lien sur le site de votre organisation.
***
Georges Abdallah, détenu en France depuis 25 ans s’est vu confirmer, ce 5 mai 2009, le (...) -
L’Unon Juive Française pour la Paix : "Pour la libération de Georges Ibrahim Abdallah"
18 février 2013, par La RédactionJusqu’au 28 février 2013, "Assawra" publiera les positions des différentes organisations françaises concernant la remise en liberté de Georges Abdallah. (Si vous êtes adhérent de l’une de ces organisations et que vous souhaitez faire connaître la position qui est la sienne, il suffit de nous la transmettre.) Attention : Il faut nous transmettre le texte et non son lien sur le site de votre organisation.
***
Le 24 octobre dernier, Georges Ibrahim Abdallah est entré dans sa 27ème année de (...) -
CAPJPO-EuroPalestine : "Appel pour la libération de Georges Ibrahim Abdallah, emprisonné en France depuis + de 28 ans !"
17 février 2013, par La RédactionJusqu’au 28 février 2013, "Assawra" publiera les positions des différentes organisations françaises concernant la remise en liberté de Georges Abdallah. (Si vous êtes adhérent de l’une de ces organisations et que vous souhaitez faire connaître la position qui est la sienne, il suffit de nous la transmettre.) Attention : Il faut nous transmettre le texte et non son lien sur le site de votre organisation.
***
Qui est Georges Ibrahim Abdallah ? Georges Ibrahim Abdallah est né le 2 avril 1951 à (...) -
L’Association France Palestine Solidarité : "Libération immédiate de Georges Ibrahim Abdallah !"
16 février 2013, par La RédactionJusqu’au 28 février 2013, "Assawra" publiera les positions des différentes organisations françaises concernant la remise en liberté de Georges Abdallah. (Si vous êtes adhérent de l’une de ces organisations et que vous souhaitez faire connaître la position qui est la sienne, il suffit de nous la transmettre.) Attention : Il faut nous transmettre le texte et non son lien sur le site de votre organisation.
***
29 ans. Cela fait 29 ans que Georges Ibrahim Abdallah est incarcéré dans les prisons (...) -
<DIV align=left dir=rtl>محامـي جـورج عبد اللـه لـ« السـفير » : قـرار الإفـراج لا رجعـة فيـه فرجيــس يراهــن علــى اللبنانييــن لتحريــره مــن فرنســا</DIV>
15 février 2013, par La Rédactionمحمد بلوط
« قاطرة تحرير جورج إبراهيم عبدالله لبنانية قبل كل شيء »، يجزم محاميه جاك فرجيس، ولا شيء آخر ينبغي أن يوقف اللبنانيين عن الدفع بها لإخلاء سبيل مواطنهم من سجنه الفرنسي، « الذي أمضى فيه ما لم يمضه قبله أي سجين سياسي، 29 عاماً و14 منها تعسفاً، وذلك لأنه لم يُحكم بسجن مؤبد يحدد عدد سنوات السجن فلا يكون من الممكن إطلاق سراحه قبل انقضائها، كما جرت العادة، ومثله كثيرون أطلق سراحهم بعد عشرة أعوام سجن، كما أنه لم يُحاكَم بتهمة القتل العمد وإنما بالتواطؤ في عملية قتل ». المحامي الفرنسي يعوّل كثيراً على الرأي العام اللبناني قبل كل شيء، خصوصاً أنه أقسم لجورج (...) -
Georges Abdallah, citoyen d’honneur de la ville de Grenay (Pas de Calais, France)
15 février 2013, par La RédactionJusqu’au 28 février 2013, "Assawra" publiera les positions des différentes organisations françaises concernant la remise en liberté de Georges Abdallah. (Si vous êtes adhérent de l’une de ces organisations et que vous souhaitez faire connaître la position qui est la sienne, il suffit de nous la transmettre.) Attention : Il faut nous transmettre le texte et non son lien sur le site de votre organisation.
**
En décembre dernier, le tribunal d’application des peines avait, en appel, conditionné la (...) -
Georges Ibrahim Abdallah : « Les règles de l’État de droit ne sont pas respectées »
14 février 2013, par La RédactionJusqu’au 28 février 2013, "Assawra" publiera les positions des différentes organisations françaises concernant la remise en liberté de Georges Abdallah. (Si vous êtes adhérent de l’une de ces organisations et que vous souhaitez faire connaître la position qui est la sienne, il suffit de nous la transmettre.) Attention : Il faut nous transmettre le texte et non son lien sur le site de votre organisation.
**
Georges Ibrahim Abdallah, incarcéré en France depuis 29 ans, a obtenu le 21 novembre (...) -
Georges Ibrahim Abdallah enfin libérable
13 février 2013, par La RédactionJusqu’au 28 février 2013, "Assawra" publiera les positions des différentes organisations françaises concernant la remise en liberté de Georges Abdallah. (Si vous êtes adhérent de l’une de ces organisations et que vous souhaitez faire connaître la position qui est la sienne, il suffit de nous la transmettre.) Attention : Il faut nous transmettre le texte et non son lien sur le site de votre organisation.
**
Le NPA exprime son soulagement à la nouvelle de la prochaine libération du militant (...) -
La Ligue des droits de l’homme : "Liberté pour Georges Ibrahim Abdallah"
12 février 2013, par La RédactionJusqu’au 28 février 2013, "Assawra" publiera les positions des différentes organisations françaises concernant la remise en liberté de Georges Abdallah. Nous commencerons par celle de la "Ligue des Droits de l’Homme". (Si vous êtes adhérent de l’une de ces organisations et que vous souhaitez faire connaître la position qui est la sienne, il suffit de nous la transmettre.) Attention : Il faut nous transmettre le texte et non son lien sur le site de votre organisation.
***
Le 20 décembre, la Cour (...)